Pages

dimanche 7 mars 2010

Scéance photo Bébé Love

Bébé Love http://www.bebelove.com est passé à la maison en début de semaine. Il a créé une belle page de notre histoire d'amour. C'est un succès! Cet artiste-photographe, âgé de 23 ans seulement vous en mettra plein la vue!



http://www.kizoa.fr/diaporama/d737563k4171196o1/consécration-15-mai-2010-boily-rose-élose

1 commentaire:

  1. Tu as 2 petites filles adorables, soit fière de cette belle richesse que Dieu a bien voulu nous confier.Car malgrés les nuits moins longues,moins de temps libre pour nous et le surplus de poids qui est dure a perdre... je crois sincèrement(et ce n'est pas moi qui a la plus grande expérience) que nos enfants nous font grandir et que le regard que pose sur nous nos petits chouchou est tellement remplis d'amour que cela vaut le don de soi(pas totalement mais,une bonne partie)pour ces prochaine année. Prenont exemple sur eux...

    Laissez donc les petits enfants venir à moi, ne les empêchez pas, car le royaume de Dieu appartient à ceux qui leur ressemble.
    Marc 10.14

    J'apprécie beaucoup ta compagnie ma chère Geneviève continue d'être cette merveilleuse maman que tu es.
    Audrée

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.