Pages

mardi 2 février 2010

Ah! l'allaitement...



Bonjour à vous,
J'ai tant voulu allaité et me voilà rendue au point où j'aimerais bien avoir une pause parfois!

Quand t'a l'impression qu'il n'y a plus de lait dans tes seins et que tu continues quand même les tétées groupées, je me trouve assez déterminée et persévérante!

Alors, après avoir tenter de donner la bouteille à Pinky et d'avoir essayé plusieurs marques de biberons avec du lait "Enfamil A+", sans succès, je me suis donc dis qu'il fallait peut-être que je lâche prise à ce sujet! Ah! pas facile...

Alors, lorsque j'allaite, coucher sur mon lit, je la regarde me regarder, je la regarde me sourire et je l'écoute se régaler du lait qu'elle préfère, le mien! Dans le fond, je suis honorée!

J'ai donc décidé de conserver le "tire-lait" électrique loué chez Pharmaprix et de continuer de tenter de lui donner à l'occasion, question de respirer un peu, un de ces nombreux biberons que je me suis mise à collectionner sans m'en rendre compte, sous l'influence des commerçants naturellement et dans le but de croire que finalement, je pourrais retrouver la "tétine" se rapprochant le plus à mon mamelon... Quelle publicité! Pourtant, y'a pas une femme qui a les mêmes mamelons??? Alors, pour poursuivre dans ma ligne de pensée, je vais tout de même tenter, à l'occasion, de lui donner à ma charmante "Pinky", de mon lait et de l'Enfamil dans un biberon "X" et de souhaiter qu'en son temps, graduellement, mon trésor s'y habitue.

Pour l'instant, je vis le moment présent et je continue, avec joie, de me concentrer sur le "don de moi" à mon bébé Pinky que j'aime et j'accepte de penser à moi...plus tard!

Une Maman allaitante avec une prise de poids abondante!
xxx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.