Pages

samedi 13 février 2010

Les premières céréales de Miss Pinky




Salut!

Il y a quelques semaines, j'ai tenté de donner des céréales de riz à Miss Pinky mais celle-ci ne semblait pas vraiment intéressée alors j'ai décidé d'attendre encore un peu.

La voyant de plus en plus éveillée, la voyant m'observer lorsque je mange et se mettre les poings fermes dans la bouche, j'ai donc décidé de tenter ma chance à nouveau et cette fois, ça y est, elle adore et mange avec appétit ses céréales avec un peu de lait Enfamil ou de mon lait, naturellement!


Elle aura quatre mois le 17 février et ça fait déjà une semaine qu'elle mange des céréales de riz le matin. Je compte poursuivre de cette façon quelques temps et introduire graduellement d'autres aliments.

Aujourd'hui je me rends au supermarché "La Moison"
www.lamoison.com pour acheter des céréables biologiques, meilleures pour sa santé.

À bientôt.

gen
xxx

1 commentaire:

  1. Tellement beau ,c'est ma presse du matin,ma motivation et une grande joie de vivre à savoir que la maman de mes petites-filles est si dévouée et aimante.Je suis fière de ma famille

    bisous xxxxxxxxxxxxxx

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.