Pages

mardi 2 février 2010

La Saint-Valentin approche....



Salut les Mamans,

Ne me dites pas que vous faites partie de ces filles qui méprisent la Saint Valentin! Allez quoi, j'ai peut-être un côté "gnan-gnan" mais pour moi, la Saint-Valentin, c'est la fête des amoureux et j'aime être traitée comme une Princesse. Eh! oui, j'avoue, c'est moi!

Et avec la marmaille qui me prend tellement de temps, on a parfois tendance à oublier le pourquoi du comment on s'est retrouvée un jour en amour !

J'aime les petites attentions. Je suis une princesse.

Et en vraie princesse, j'aime autant que le cadeau n'ait pas été choisi à la hâte!

Et comme je suis maligne, j'ai envoyé ma "wishlist" à mon mac Dreamer, via le site
Pense à Elle, le complice des hommes pressés. J'ai choisi ça:

Un bracelet personnalisé avec le texte de mon choix, ma chanson péférée et les premiers mots des enfants! Super, non? Le problème, c'est que c'est un site "français" et qu'il faut payer en "euros" alors, c'est pas la peine, il n'ira pas sur ce site et de toute façon, ce n'est pas ce que j'aime !

Ce que j'aime, mon mari l'a déjà fait, en partie... Eh! oui, il a fait une réservation au restaurant le "Petit Bouchon"
http://www.lepetitbouchon.ca/ et, c'est Belle-Maman qui garde la marmaille!

Merci mon chéri, je l'apprécie.

Gen
xxx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.