Pages

mardi 2 février 2010

Les jours passent et la vie suit son cours

Le week-end dernier, nous avons célébrer les 66 belles années de Grand-Papa. Je me suis improvisée "chef cuisinière" et leur ai concocté, à la hauteur de mon talent, une "Paëlla" à ma façon et un "gâteau du Cluny"
à ma façon aussi! Pas évident de cuisiner entre les têtées groupées de Miss Pinky! Heureusement que Grand-Maman a mis la main à la pâte et m'a donné un bon coup de pouce avec cette petite dernière!

Ce fut une soirée agréable et remplie de petits bonheurs! Étaient aussi présents tante MCB, son hubby Dom et leurs p'tites jumelles...
Mlle Poulette, pour sa part, a "animé" la soirée des jumelles et nous les avons à peine entendues!

Merci Seigneur pour cette belle famille...que je suis bénie!

Ma famille, c'est un grand soleil qui brille quand je m'éveille, qui me réchauffe le coeur et me fait croire au bonheur !









Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.